Prochains Évènements

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Soirées françaises au Club Control

Musique

Pour l’ouverture de la saison France-Roumanie en Roumanie, la scène musicale française est l’invitée d’honneur du Club Control de Bucarest.

18 avril – THEO LAWRENCE & THE HEARTS

Originaire de Gentilly, le groupe réussit une immersion parfaite grâce à la voix remarquable de Theo Lawrence et à des influences soul et blues tirant vers un rock sudiste façon Black Keys, le tout avec beaucoup de précision et de force de séduction. Ils arrivent à Bucarest pour la promotion de leur premier album Homemade Lemonade, qui s’est fait remarquer au-delà des frontières de l’Hexagone.

21 avril – MALIK DJOUDI & GRAND BLANC

Malik Djoudi

Nouvelle sensation électro-pop, Malik Djoudi a mis tout le monde d’accord avec son premier album intitulé Un, dont la sortie remonte à deux ans : un disque élégant et fragile, mais surtout vibrant. Son nouveau disque, Tempéraments, est sorti ce printemps. Le mixage est signé Ash Workmann, qui a travaillé entre autres pour Metronomy et Christine and the Queens.

Grand Blanc

Grand Blanc a commencé par conquérir internet avec L’amour fou, son single le plus percutant qui résonne encore dans les esprits. Le quatuor de Metz s’est également imposé grâce à deux albums remarqués : Mémoires Vives, un premier disque envoûtant très cold wave, puis Image Au Mur, un album plus viscéral et expansif explorant d’autres territoires comme le néofolk ou le blues.

22 avril – GUILLAUME PERRET

Le saxophoniste français Guillaume Perret fait partie des instrumentistes européens les plus audacieux et les plus innovants, bien difficile à classer dans un genre musical. Car il n’hésite pas à sortir des sentiers battus pour conduire son public vers des contrées inexplorées, où jazz, funk et métal se mélangent dans un univers qui évoque le cinéma et fait la part belle aux sensations.

Informations

18/04/2019 - 22/04/2019


Control Club Strada Constantin Mille 4
Bucarest